Taurnil
Lille, France
Chaque.
le 09/09/2010 12:42
Est-il vrai que l'occurrence "chaque" cible (alors qu'il n'y a écrit le mot cible null part) ?

Pour illustrer ma question, Une bonne tranche détruit-elle une créature inciblable ?

Merci ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/09/2010 12:47
si c'est pas écrit "ciblé" ca ne cible pas.

exeption faire des sorts d'aura quand on les lance, et certaines capacité ciblent mais c'est écrit dans le reminder (le texte entre parentheses et en italique) qui lui n'est pas toujours écrit pour des raisons de place.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/09/2010 12:48
pour l'exemple c'est le texte de la bonne tranche qu'il nous faut
Taurnil
Lille, France
le 09/09/2010 13:10
Excuse, j'ai fait une erreur en postant sur le forum échanges... du coup j'ai copier-collé à la va vite.

Une bonne tranche
Mais avec ce que tu viens de dire, bah c'est non... du coup.

C'est juste qu'un mec avait rafiq avec Jambières d'éclair en face, et il a pas voulu le mettre au cimetière sur une bonne tranche, en me disant que "chaque" ciblait. Je me suis donc fait entuber :-) (c'était une partie edh, pour ceux qui se demandent dans quel format on peut bien jouer une bonne tranche)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/09/2010 13:37
En legacy au GP Lille, y'avait pas mal de WR rift avec Une bonne tranche, ça aurait pu être des old schoolers en legacy aussi :)
Taurnil
Lille, France
le 09/09/2010 13:47
Ça aurait été possible en effet.
WR rift, je jouais ça en T2 à l'époque (avant que j'arrête), le jeu est toujours dans une boîte à ce propos, je l'ai toujours pas démonté.
budbizar
Paris, France
le 09/09/2010 13:59
De toute façon ça ne sert à rien de le démonter vu que toutes les cartes du deck ne rentrent dans aucun autre....
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 09/09/2010 14:15
Les lands cyclings rouge sont joués dans Aggro Loam en legacy
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/09/2010 17:52
c'est quoi wr rift? Astroglide?
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/09/2010 18:44
Surement... :-?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.